Groupes & Banquets
Menu
de 10 à 50 personnes
Menu
de 10 à 50 personnes
Entrée au choix
Tomates crevettes grises
————-
Carpaccio de bœuf aux copeaux de Parmesan
————-
Trio de légumes grillés avec sauce au vin blanc
Plat au choix
Espadon grillé sauce citron avec pommes de terre et haricots verts
————-
Coeur de Cabillaud avec légumes du jour et purée ou riz
————-
Couronne d’agneau avec gratin dauphinois
————-
Magret de canard rôti avec croquettes de pomme de terre
Dessert au choix
Miss Coco
————-
Moelleux au chocolat coeur coulant
————-
Tarte fine aux pommes
Boissons incluses : 1 boisson + café ou thé
Menu Groupe « Gourmand »
* entrée, plat et dessert à 40 €
* entrée et plat à 35 €
* plat et dessert à 30 €
Nous sommes spécialisés dans l’accueil de groupes jusqu’à 50 personnes et reconnus pour notre organisation irréprochable ainsi que pour notre service rapide, discret et efficace.
Très flexible et nous nous adaptons sans problème à la plupart des situations,
Afin de faciliter votre organisation et les choix des participants, nous utilisons Google Form pour les choix individuels et fournissons des menus de tables nominatifs.
.
Conditions d’organisation :
• un même Menu et un même Forfait Boissons pour l’ensemble des convives
• les choix individuels nominatifs doivent être en notre possession 7 jours avant l’évènement ( voir Google Form )
• derniers changement mineurs possibles jusqu’au jour même 10h du matin. Passé ce délai, les couverts réservés seront portés en comptes ( uniquement la nourriture, pas les boissons ).
Google Form :
Une fois le menu établi et si vous le souhaitez, nous vous donnerons un lien Google Form qu’il suffira d’envoyer aux participants. Grâce à ce lien, les participants pourront communiquer leurs choix par ordinateur, tablette ou smartphone et sans login. Si vous possédez un compte @gmail, nous vous nommerons Admin et vous pourrez modifier le form et en suivre la progression. Vous pouvez y ajouter des coordonnées de contact éventuelles. Sur le form figurent toutes les informations utiles ( jour, heure, .. ), les coordonnées complètes du restaurant et un lien Google Map.
Menus de Tables individuels :
7 jours avant l’évènement nous fermerons le form, les dernières modifications se feront par téléphone ou mail. Le jour du repas, nous imprimons des menus de tables individuels nominatifs avec les choix et préférences alimentaires de chaque participant.
Salle Privée ( facultatif ) :
• pour les groupes, nous disposons d’un espace à l’écart de la salle principale, mis à disposition sans frais
• à partir de 30 personnes mise à disposition gratuite d’une salle privée avec Maitre d’Hôtel particulier ( 4 heures )
• de 21 à 29 pers : salle privée + Maître d’Hôtel, participation de 080€ ( 4 heures )
• de 11 à 20 pers: salle privée + Maître d’Hôtel , participation de 100€ ( 4 heures )
• < 10 personnes : salle privée + Maître d’Hôtel, participation de 200€ ( 4 heures )
• au delà de 4 heures : participation de 20€ par 1/2 heure pour la salle privée + Maître d’Hôtel
Heure d’Arrivée et Bon Déroulement du Repas :
• l’heure d’arrivée utilisée pour la facturation ( si besoin ) sera celle qui aura été convenue au plus tard la veille ou dès l’arrivée du premier participant au repas
• si vous êtes pressé ou si vous souhaitez respecter un timing, merci de nous le communiquer au minimum 24 heures à l’avance
Conditions financières :
• paiement à l’avance : au minimum 7 jours avant l’évènement ( virement ou carte de crédit )
• paiement en fin de repas : en €uro, Visa, Mastercard, American Express ou Chèques-Repas
• paiement sur facture : acompte 50% à la réservation + solde à réception de la facture
Conditions d’annulation :
• jusqu’à 15 jours avant : annulation sans frais
• de 15 à 6 jours avant : frais d’annulation = 50% du total ou report à une date ultérieure sans frais.
• de 5 à 2 jours avant : frais d’annulation = 75% du total ou report à une date ultérieure + 25% de frais.
• à moins de 48h : frais d’annulation = 100% du total ou report à une date ultérieure + 50% de frais.
Nous demeurons à votre entière disposition pour toute information, question ou souhait par téléphone au 02 217 38 31 ou par e-mail.